Formation de formateurs sur Instagram

Formation de formateurs sur Instagram

En ce moment, je suis en train de préparer un compte Instagram pour formationdeformateurs.fr.

Mais pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement parce que j’aime échanger et que je trouve que le blog manque de dynamisme pour cela. J’aimerai pouvoir vous poser des questions et avoir des réponses et inversement pouvoir répondre à vos questions plus facilement. Bref échanger davantage.

Instagram permet également à tous ceux qui sont abonnés à un compte d’échanger entre eux via les commentaires, ce qui est plus difficile sur le blog en raison des antispams que je suis obligée de mettre en place ! En effet, vous seriez surpris du nombre d’attaques de spam et autres agressions web dont mon blog fait l’objet quotidiennement alors que c’est un tout petit blog de rien du tout! Je n’ose même pas imaginer ce que vivent les grosses structures…

Enfin, parfois, même souvent en ce moment, l’absence de lien humain m’est insupportable, cela est accentué en plus par la COVID qui nous impose davantage de distanciel, vivement le retour « à la normale » si je puis dire :).

Donc, je me sens seule derrière mon écran à imaginer ce qui pourrait vous plaire, ce dont vous auriez besoin pour avancer.

Je me demande s’il faut que je fasse aussi des podcasts ou des vidéos, si vous seriez intéressés par des modules de formation en ligne. Bref, je me questionne beaucoup !

person using smartphone
Photo by Omkar Patyane on Pexels.com

 

Instagram me semble donc être davantage que Facebook une plateforme sympa pour échanger sans se prendre la tête.

Alors pour ceux que cela intéresse, vous pouvez aller vous abonner en avant première sur Instagram en cliquant sur ce lien : https://www.instagram.com/formationdeformateurs/. Mes publications ne vont pas tarder; en attendant n’hésitez pas à me faire part dans vos commentaires sur le blog ou sur Instagram de vos envies et suggestions d’échange !

Belle journée

A très vite

Nathalie

formationdeformateurs.fr sur instagram
Photo by cottonbro on Pexels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :